Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça...là...là...
10 octobre 2012

chargement à la médiathèque, j'avais pris le

DSCN7036

chargement à la médiathèque, j'avais pris le caddie, trop bien

grignoté dans une brasserie avec Alice,

elle me dit "Moi, mon restau ce sera dans un ancien moulin et on fera brunch"

Gabriel, lui, a mangé trois frites, il a eu de la fièvre, qui est tombée ensuite et puis ce soir encore,

il somnole, dit qu'il a mal à la gorge,

je l'emmène demain chez le médecin

DSCN7037

                                                                "Non, tu prends pas de photo!"

                         des mots de lui que j'aime:"on prend la scenseur (je joue qu'on est dans une scenseur),

on met de la chanson?

je l'ai emboulé (=j'en ai fait une boule)

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça...là...là...
Publicité
Archives
Publicité