Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça...là...là...
12 octobre 2012

Gabriel encore aujourd'hui à la maison mais en

Gabriel encore aujourd'hui à la maison

mais en vrai, il n'est plus malade

il dit qu'il l'est un peu pour pouvoir trainer en pyjama, manger ce qu'il veut et se faire caliner

et moi je fais semblant de le croire

DSCN7040

un autre mot que j'aime "le kepchup"

(et sa scupture de saucisses)

DSCN7044

et mon frigo acheté à Rennes ( qui a vu Chambéry, Aix, Collias, Uzès et ici) que je n'aurai bientôt plus,

avant d'être une maman, je me disais que j'aimerais bien avoir un jour un frigo avec plein de choses et de dessins collées dessus

ben voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça...là...là...
Publicité
Archives
Publicité