Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça...là...là...
18 octobre 2012

Mes petites satisfactions de ces temps où je suis

DSCN7058

DSCN7024

Mes petites satisfactions de ces temps où je suis seule à la maison,

réfléchir, travailler, ranger, organiser nos vies et aimer encore cet appartement qui ne sera bientôt plus le nôtre

Me dire que je suis bien contente des moments passés ici

et de cette nouvelle housse de couette pour Alice

et de penser que dans le nouvel appartement nous aurons encore des arbres derrière nos fenêtres

dans la grande, grande ville

DSCN7059

DSCN7048Je suis en mode nostalgie, bouclons les boucles en toute sérénité

et j'aime bien ça

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça...là...là...
Publicité
Archives
Publicité