Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça...là...là...
23 octobre 2012

Il pleut, les salades poussent, les cartons ne se

Il pleut, les salades poussent, les cartons ne se remplissent pas

Je flotte un peu en ce moment mais ça va

Vu A. qui me prend en stage en libéral, douce et directe avec de gros cheveux

et pleine de questions sur le boulot, ça me rassure et

en même temps, je commence à comprendre que, moi aussi, dans ce travail

j'aurai toujours la sensation de ne pas en savoir assez, de ne pas en comprendre assez.

ça doit être ça un boulot à responsabilités.

DSC_0117

DSC_0087Alice a toujours eu son style bien à elle finalement

et ses livres à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça...là...là...
Publicité
Archives
Publicité